• Billard avec monnayeur

    Des billards avec monnayeurs qui sont dédiés à la salle de jeux ou au bistrot. Ce sont pour la plupart des tables de billard omega. On sait que ce modèle plait beaucoup avec son ardoise monobloc de 19 mm et son drap rapide. Un modèle qui existe avec monnayeur et c'est souvent ce type de billard qui est utilisé pour les grand tournois de blackball ou de billard américain.

    Billard omega équipé d'un monnayeur

    Couleurs de drap

    Les deux couleurs de drap qui sont préférés des joueurs sont le vert et le bleu. En effet il est important de disposer de couleurs qui absorbent la lumière de façon à éviter tous les reflets sur le drap qui gênerait largement la visée angulaire.

    Notons aussi que ce modèle omega existe sans monnayeur pour mettre dans votre salle de jeux particulière


    votre commentaire
  • Un baby-foot Bonzini avec monnayeur décoré fun board 
    Le meuble en lui-même est en hêtre premier choix massif et multiplis tout hêtre recouvert de verni polyuréthane.
    Les barres télescopiques sont en acier rectifié chromé dur et sont interchangeables
    Les joueurs sont en aluminium, ils sont fixés sur les barres par vis haute résistance, décorés à la main avec une  peinture faite au four.

    un baby-foot de salle de jeux décoré fun-board
    Les buts sont en aluminium poli et les pieds qui sont en hêtre massif aussi, sont  démontables
    Un baby-foot qui vous sera livré avec treize balles (liège ou plastique, à votre choix)
    Ses dimensions  sont : 1,50 m x 1,00 m x 0,95 m  pour une masse de 90 kg
    Le terrain de jeu est ouvrant, pour le nettoyage du tapis


    votre commentaire
  • Les nouveaux billards 

    La compagnie du grand dépôt nous propose en ce moment toute un panel de Nouveaux modèles PUB. Ce sont des billards de toute beauté comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous.

    Rappelons que le modèle PUB, essentiellement dédié à la salle de jeux, est un billard avec ardoise monobloc d'une épaisseur de 19 mm qui est très agréable à jouer à tel point qu'il est très utiliser dans les concours et les tournois de 8 pool. De nombreux joueurs de 8 pool préfèrent jouer sur un billard pub ou omega que sur un billard de salon. Par contre si vous n'avez plus de place dans la salle de jeux ou si vous n'avez pas de salle de jeux vous pouvez opter pour un beau billard dînatoire.

     

    pub en noir

    le classique billard pub en blanc


    votre commentaire
  • Billards sans monnayeur 

    La compagnie du grand dépôt nous propose en ce moment toute une panoplie de modèles omega sans monnayeurs. Ce sont des billards de toute beauté comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous.

    Rappelons que le modèle de billard omega, essentiellement dédié à la salle de jeux, est un billard avec ardoise monobloc qui est très agréable à jouer à tel point qu'il est très utiliser dans les concours et les tournois de 8 pool.

    billard omega noir

    omega nouveau décor

    Billard omega modèle rustique


    votre commentaire
  • Le modèle omega est celui que vous trouvez la plupart du temps dans les salles de jeux ou dans les bistrots. C'est un billard tout à fait standard avec une ardoise de 19 mm en monobloc recouverte d'un drap rapide qui permet un jeu très agréable et très fluide. Avec le drap Simonis par exemple où on peut trouver des modèles de feutrine peignée pour billard anglais ou américain. C'est le drap le plus utilisé dans le monde depuis des décennies, c'est vraiment la grande marque de référence remarquable par sa régularité pour le roulé de la bille.

    La légende des salles de jeux

    Spécialement recommandé pour les tables à grande fréquentation comme les billard de modèle omega par exemple, ce Simonis est devenu une vraie légende.  D'ailleurs on peut spécifier que c'est cette table de billard qui est utilisée la plupart du temps dans les tournois de 8 pool ou billard américain. Il peut être installé en billard anglais comme en billard américain. Ce billard existe avec monnayeur ou sans monnayeur.

    un billard omega avec monnayeur


    votre commentaire