• La compagnie du grand dépôt nous propose en ce moment toute une panoplie de billards modèles omega sans monnayeurs. Ce sont des billards de toute beauté comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous.

    Rappelons que le modèle de billard omega, essentiellement dédié à la salle de jeux, est un billard avec ardoise monobloc qui est très agréable à jouer à tel point qu'il est très utiliser dans les concours et les tournois de 8 pool.

    billard omega noir

    omega nouveau décor

    Billard omega modèle rustique


    votre commentaire
  • Le billard omega est celui que vous trouvez la plupart du temps dans les salles de jeux ou dans les bistrots. C'est un billard tout à fait standard avec une ardoise de 19 mm en monobloc recouverte d'un drap rapide qui permet un jeu très agréable et très fluide. Avec le drap Simonis par exemple où on peut trouver des modèles de feutrine peignée pour billard anglais ou américain. C'est le drap le plus utilisé dans le monde depuis des décennies, c'est vraiment la grande marque de référence remarquable par sa régularité pour le roulé de la bille. Spécialement recommandé pour les tables à grande fréquentation comme les billard de modèle omega par exemple, ce Simonis est devenu une vraie légende.  D'ailleurs on peut spécifier que c'est cette table de billard qui est utilisée la plupart du temps dans les tournois de 8 pool ou billard américain. Il peut être installé en billard anglais comme en billard américain. Ce billard existe avec monnayeur ou sans monnayeur.

    un billard omega avec monnayeur


    votre commentaire
  • Cette page du site du grand dépôt vous montre toute une belle panoplie de tables de Baby-foot Bonzini dans tous les modèles et avec tous les nouveaux décors actuels

    bonzini

    Bonzini a eu une très bonne idée de faire toute une gamme de baby-foot sans monnayeurs avec de nouveaux décors. Ces baby-foot permettent de relancer la marque Bonzini bien comme il le faut. Ces nouveaux baby-foot décorés ont vraiment la classe et on en retrouve de plus en plus souvent dans les salles de jeux des cabarets. Ce qui est le plus intéressant au passage c'est d'avoir deux modèles ou plus de baby-foot bonzini décorés dans la salle de jeux pour voir comment les jeunes peuvent faire leur choix pour l'un ou pour l'autre.


    votre commentaire
  • Une belle collection de billards premium. Ils sont premium dans la mesure où vous pouvez choisir parmi toute une panoplie d'options comme le réglage de la hauteur de la table de billard.

    Une des options super-géniale est le module qui permet de convertir votre table de billard américain en table de billard carambole que l'on appelle très souvent le billard Français. Ce qui veut dire simplement que dans une famille où certains vont préférer le 8 pool et d'autres le billard Français vous pouvez alors aisément satisfaire tout le monde et ceci en moins de trois minutes montre en main. Vous pourrez trouver ici une démo de billard Français en vidéo


    votre commentaire
  • suite à désistement Gérad Couchon propose un air hockey professionnel
    Fast track de la marque SAM
    • Surface de jeu en acier inoxydable.

    air hockey fast track

    • Châssis solide en contre plaqué.
    • Recouvert d'un stratifié au design unique
    • Porte de retour de palet pour une maintenance facile
    • Voix électronique CPU, score lumineux, affichage des crédits du temps de jeux et double mélodies
    • Manipulation faciles pour programmer le prix des crédits, temps et scores
    • Rail de rebond avec système anti retenue de palet.
    • Moteur super turbo - monnayeur mécanique .
    Poids 215 kg
    Dimensions Extérieures 232 x 124 cm
    Dimensions Intérieures 220 x 110 cm.

    Attention cependant à ne pas installer votre air-hockey n'importe où. C'est un jeu assez bruyant et il serait de mauvais aloi de le mettre en plein milieu des tables de billard qui sont des jeux qui demandent une grande concentration. (Voir la vidéo ci-dessous)

    Enregistrer


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires